Bienvenue sur ce nouveau site

Bienvenue à tous sur ce nouveau site. Personnellement, je l’aime déjà! Il me manquait un peu cette parenthèse où je pourrai davantage me laisser aller aux confidences. Mon autre blog m’a permis de partager avec vous bon nombre de mes joies et de mes peines, mais je me sentais tout de même parfois « coincée » dans ce cadre de maman qui fait la classe. Ici, je vais être plus libre. Cette sensation de tout laisser couler sera sans doute un échappatoire, mais je dirai qu’il est presque vital, à présent, pour moi d’ouvrir cette porte. Je suis tellement maman que j’en oublie d’être moi tout simplement. Ne pas me cacher, ne pas avoir peur, accepter mon moi intérieur, mon âge, mes pensées, et ne pas compter sur le regard permanent des autres. Cet espace sera donc un endroit privilégié pour moi, mais je le souhaite aussi comme un petit jardin secret où l’on pourrait ensemble s’arrêter et bavarder comme de vieux amis qui se retrouvent après tant d’années.

Ici, ce sera un petit bol d’air

9b2a0580d42d27d034b668ceb1cdf490

6 commentaires

  1. Waouh ! Qu’il est joli ce nouveau site !! Alors bravo à toi et ta fille pour sa création et longue vie aux doux échanges et partages que j’ai hâte de découvrir !!!
    Au plaisir de te lire…

  2. Contente de constater que tu as enfin, l’intention de t’occuper un peu de toi 😉
    Action Miss!

  3. Bonjour Vic

    Quelle merveille ce site. Superbe idée un site pour l’école maison et un site rien que pour toi (l’école buissonnière, un havre de paix, un souffle d’air frais qui balaie la grisaille de la vie). Bravo et merci.
    Bonne après-midi
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *