Douce laine pour deux fées

Avec Nathan, nous avons passé toute la soirée, ensemble, jusque tard dans ma chambre et avons eu le bonheur de titiller la laine soyeuse afin de tenter de réaliser une fée. Je me sens toujours comblée lorsque les enfants me demandent de faire une activité telle que celle ci, avec enthousiasme. Nous nous sommes d’abord concentrés, mais très vite nous avons rit, mais rit jusqu’à en pleurer! Je ne vous cache pas que faire une fée en laine est un exercice difficile, en tous les cas pour nous! Nos fées ont , dans un premier temps, eut l’air de véritables sorcières! On a un peu rattrapé tout ça, mais nous avons encore de jolis progrès à faire! Cette activité nous a permis de nous retrouver tous les deux, seuls, ce qui est rare dans une maison remplie d’enfants! Une belle soirée! Du coup, Quentin et Marie m’ont fait la même demande! 🙂

028

016

003

009

042

050

7 commentaires

  1. C’est très joli vraiment… Bravo aux doigts rieurs!

  2. C’est beau et plein de douceur. J’ai toujours été fascinée par les poupées Steiner mais je ne me suis jamais lancée. Tu fais tout en laine où tu as un support autour duquel tu files ta laine ?

    • Non, tout est en laine. Après il faut assembler, frotter…La prochaine, je mettrai en ligne une vidéo. Tu devrais te lancer, c’est chouette!!!

  3. Je pense que bientôt tu vas pouvoir ouvrir une petite boutique en ligne Vic car tes jolies mains sont bien douées!

  4. C’est si joli, il faut absolument que j’essaie avec ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *