La forêt enchantée

Cette petite forêt, près de chez nous, est un lieu ravissant. Elle regorge de petits coins que les curieux que nous sommes, ne se lassent pas de découvrir. Nous aimons y passer du temps en toutes saisons, car le bois change. Tantôt coloré, tantôt humide, parfois ensoleillé, parfois plus sombre, il nous dévoile au cours du temps de nombreux secrets.
Il accueille de petits animaux, quelques rongeurs craintifs, de jolis écureuils roux, et bon nombre d’oiseaux. Heaven en profite toujours pour grossir sa collection de pommes de pin, de glands et ajoute, en cette nouvelles saison, de jolies feuilles orangées à son herbier.
Nous avons eu la chance d’avoir un Nathan courageux avec nous, qui nous a attrapé, avec technique, quelques écrevisses. ces petites bêtes aux pinces écarlates nous ont beaucoup impressionnées.
Après avoir trempé nos petits petons, nous avons même eu le temps de prendre de jolies photos au bord de la rivière. Je me suis bien amusée avec Marie, qui joue, de bon cœur, mon nouveau modèle!
L’ambiance était « merveilleuse » et l’on pouvait sentir que les fées nous observaient en riant gentiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *