Le défi des 100 jours, 5 ème jour

Pas facile de se mettre en connexion avec ce grand défi! A travers le cahier d’exercices, je dois parvenir à développer mon intuition. Les tout premiers jours ont été un peu compliqués quant à la compréhension de ce que l’on me demandait. Il s’agit surtout d’un point précis. Cela m’a taraudé pendant plus de 3 jours et j’avoue ne pas avoir encore totalement saisi les nuances.
Je dois m’écouter, vous savez notre petite voix intérieur qui nous conseille et nous prévient aussi parfois des erreurs que l’on va commettre!
Il nous est toutes arrivé de nous dire: « Je le sentais pas, ça! J’aurai du m’écouter, j’en étais certaine! »

638ebd3a78c41c95e95118bc5b2d2fd5

Alors, oui, comme ça, cela semble simple d’écouter son intuition, mais en fait, non, pas forcément! J’ai essayé à plusieurs reprises, et dans différents cas, de vraiment me concentrer afin de savoir ce que me disait mon intuition, mais ma conscience est tellement forte que je m’auto suggère des choses en permanence. Alors, la question que je me pose à présent est la suivante: Suis- je en train d’écouter mon intuition ou ma conscience morale profonde. Sur ce point, pour l’instant, j’en suis là!
Autre petit point, mais plus simple pour moi celui ci: Aujourd’hui m’a été proposé dans mon cahier de « désencombrez »:ma tête, ma maison! J’adore cette idée! J’avais déjà commencé à désengorger un peu notre habitat. Du coup, je me donne plusieurs jours jusqu’à la fin du weekend pour le faire correctement. Nous allons donner des choses qui pourraient faire plaisir à d’autres, nous allons nettoyer, vider et aérer ainsi nos esprits! Je suis persuadée du bien-fondé de cet exercice! Je posterai quelques photos de notre grand rangement dimanche!

c39929dbd5baaf1950ecdf65436062a3

BY vic

mai 6, 2016

12:52

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *