Le défi des 100 jours commence

Le défi des 100 jours commence, pour moi, dès demain! Un gros challenge vers l’épanouissement! Bon nombre de personnes l’ont tenté et le continue encore. Plusieurs sessions sont possibles, bien évidemment!
La première chose à faire est un tableau de vision! Une idée excellente, je dois dire et très motivante! Il s’agit de projeter ses désirs et ses buts à quelques mois ou années de cela. Comment vois-je ma vie dans 2 ans? 5 ans? Quels sont mes buts et mes envies? De quoi ma vie sera t-elle nourrie? Ensuite, accrochez ce « tableau » à l’endroit où vous le verrez le plus souvent! Personnellement, je le mettrai sur le mur de ma chambre, au dessus de mon ordinateur. Je pourrai ainsi toucher mes rêves du bout des doigts! Et c’est exactement le but de cet exercice: se donner du courage et l’envie de concrétiser ses ambitions!
De plus, chaque jour, vous est proposé un petit exercice. Je vais rajouter, quant à moi, un petit projet par jour. Un moment de complicité avec un de mes enfants, un projet manuel, un projet de réflexion, un projet physique etc…
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ce défi qui est, en effet, grand pour moi et vous donne rendez vous deux ou trois fois par semaine pour faire un petit bilan!

029

030

032

041

033

BY vic

mai 1, 2016

8:09

3 commentaires

  1. bravo vic, pour ton challenge envers toi même!! le plus difficile mais le plus épanouissant. bon courage et comme dirais un certain maitre  » que la force soit avec toi » 🙂

  2. Waouh ! Premier défi « Mettez vos certitudes au défi » ! et tu dois pour ça t’exiler sur une île (cf image) et bien bon courage ! 😉
    Un titre intrigant, bon courage à toi pour ces défis ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *