Nos lectures de Novembre

Les éditions Usborne nous proposent tant de jolis supports qu’il est difficile de ne pas contenter ses enfants! Il y en a vraiment pour tous les goûts et petite Heaven ne regrette jamais les choix que nous faisons ensemble, ni mes plus grands d’ailleurs!

« Mon premier livre piano » nous a fait de l’œil! Impossible pour nous de passer à coté. Ici, tous les enfants font de la musique et Heaven ne déroge pas à la règle. C’est donc avec beaucoup de concentration, qu’elle a, appliquée, rejouer les airs de musique proposés. Depuis, elle garde, comme tous ses autres livres « découvertes », celui ci sur son étagère, et le prend chaque soir pour nous montrer, à quel point, elle peut, elle aussi, nous régaler de douces mélodies.

picmonkey-collage-4

picmonkey-collage-2

Où est mon lutin, un livre tout doux, complète sa petite collection des « tout doux d’usborne « .Parfait juste avant noël, il illustre tout à fait le climat de fête du moment! Heaven l’adore!

picmonkey-collage-1

Nathan a choisi de découvrir « Le grand Atlas en images« , superbe livre, comme d’habitude et magnifiquement illustré.

picmonkey-collage-5

Pour finir, « Le jardin des fées« , encore un livre d’activités manuelles. Ici, c’est comme respirer! C’est en effet, chaque jour, que nous nous amusons à créer, peindre, coudre, dessiner ou même bricoler. Ce joli cahier est vraiment magique! Il suffit de plonger votre pinceau délicatement dans l’eau pour qu’il fasse apparaître mille fées aux couleurs de l’arc en ciel! Comme vous vous en doutez, Heaven était enchantée!

picmonkey-collage-3

Merci à Nathalie des éditions Usborne!

BY vic

novembre 22, 2016

12:22

2 commentaires

  1. Très sympa cette petite sélection! J’aime beaucoup la moue de concentration de ta fille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *