Quatrième confidence, mon futur univers pro

Plus qu’une confidence, une invitation à entrer dans mon petit univers. Suivez moi, vous serez les premiers à voir, de plus près, ce qui m’a animé ces dernières semaines.
J’ai trouvé une des voies professionnelles qui semblerait me convenir. Je me suis initiée à la confection de bijoux, pierres naturelles, dremacatchers, colliers pour enfants. Je ferai un choix définitif dans quelques mois, mais plus que tout, j’ai redécouvert la peinture sur bois avec les peg dolls et cela me plait beaucoup!

Voici quelques exemples de bijoux que j’aie confectionnés:

047

045

027

026

023

046

028

044

036

030

033

038

039

Je cherche actuellement des fournisseurs pour étoffer les objets en bois que je pourrai vendre, comme petite vaisselle, arc en ciel, animaux en bois etc…
Je me vois bien vendre mes objets en bois, avec un coté pierres naturelles, bijoux et dremacatchers et de l’autre un tas de petits objets en bois consacrés aux enfants. Je compte ouvrir également ma petite boutique chez Etsy, dès notre arrivée en Irlande ou peut être juste avant notre départ, à voir.
Cela vous plait il?

16 commentaires

  1. Beaucoup ! Tes créations sont très belles.

  2. Je me disais en voyant tes pegdolls que tu devrais les vendre. Je les trouve très originaux et sympas. Tes bijoux sont très beaux aussi. Fonce !

  3. J’adore! Vivement l’ouverture de la boutique 😉

  4. Marie-Josée Lacasse

    WoW!

  5. Wow! Tes créations sont magnifiques 🙂 Tu as beaucoup de talent !

  6. coucou
    c’est super beau! J’aime tant tes dolls que tes bijoux.
    bravo
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *