Un nouvel envol!

Dans quelques courts mois ou années, et vous savez combien le temps passe vite, il me faudra trouver un nouveau job, plus ou moins rentable, afin de faire vivre ma petite colonie! j’y pense donc ardemment depuis quelques temps. Avec Fanny, nous avons pensé à nous investir dans l’événementiel et devenir des « Wedding planneuses ». Notre projet s’oriente vers la féerie. Un mariage elfique ou sur le thème du moyen âge nous plairait énormément. Nous nous entendons à merveille et la complicité qui nous lie est idéale. Franches l’une envers l’autre, aucun nuage n’obscurcie jamais notre belle relation. Complices, nous nous complétons parfaitement. Pouvoir aider des couples à réaliser leurs rêves reste un bel enjeu pour nous et un joli choix de vie. L’Angleterre, une nouvelle fois, offre de belles possibilités aux gens qui désirent s’installer à leur compte.
La féerie nous tient vraiment à cœur! Voici des petites idées de ce que nous aimerions faire! Mille couleurs, mille sourires, mille bonheurs………

Collage photos 1

 Collage 6

 Collage 2

PicMonkey Collage 8

 Collage 7

PicMonkey Collage 9

PicMonkey Collage 5

 Collage 4

PicMonkey Collage 3

woodland_wedding_dress_30-480x707

4 commentaires

  1. Un très joli projet rempli de générosité, de beauté! Je te souhaite la meilleure des chances afin que voit le jour ce projet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *